Chers clients,

 

Nous traversons une crise sanitaire capitale depuis quelques semaines, et ces derniers jours, la situation a pris une tout autre dimension, notamment par la publication de l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus COVID-19. De ce fait, nous sommes amenés à modifier drastiquement nos activités quotidiennes d’une toute nouvelle façon :

 

  • Depuis le 17 mars à 12h, l’accueil au public dans nos points de vente est donc interrompu pour une durée indéterminée.
  • Un suivi commercial (0590 87 39 39) et une hotline SAV (0590 87 38 18) sont mis en place de 8h00 à 12h00 du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins urgents.
  • Vous pouvez aussi formuler vos demandes sur notre page Facebook : Gitem Euronics SXM, en nous communiquant votre email, et nos vendeurs prendront contact avec vous afin de répondre à toutes vos demandes.
  • Nous allons assurer, le matin uniquement, les livraisons pour lesquelles nous nous sommes d’ores et déjà engagés, étant entendu que celles-ci se feront dorénavant au pas de porte du client, et non à l’intérieur de son domicile, pour respecter les mesures de sécurité sanitaire communiquées par le gouvernement.
  • Les enlèvements produits seront également possibles le matin de 8h à 12h00 dans nos dépôts.

 

Nous sommes pleinement conscients de notre responsabilité collective et citoyenne dans la non-diffusion de ce virus. En outre, nous faisons tout notre possible pour maintenir un niveau de services et de prestations durant cette situation de crise, en prenant en compte vos préoccupations et les caractéristiques insulaires de notre territoire.

 

Au nom de l'ensemble de nos collaborateurs, nous vous souhaitons de garder courage et espoir durant cette période sans précédent.

 

La direction,